• Chapitre 1: La fleur blanche ensanglantée.

    Hy'num

    Chapitre 1 : Une fleur blanche ensanglantée.

     

    « Alerte rouge ! L'expérience n°136 s'est évadée. Évacuation de la zone immédiate. Soldats, vous avez ordre de tirer »

    Voila ce que l'on criait avant que je ne m'échappe de cet enfer.

    Je sorti par un conduit d'aération [Claquer autant pour un laboratoire haut de gamme et ne pas penser à le sécuriser, c'est pitoyable] et atterri à quelques pas d'une troupe de soldats armés se faisant briefer sur la situation.

    J'étais enfin dehors : une terre qui m'était inconnue, des passants qui me dévisagent [apparemment se balader en cape ensanglantée en pleine rue ne passe pas inaperçu.] à ma grande peine, un groupe bruyant que je devinais l'armée du laboratoire était à mes trousses. Je courrais de toute ma vitesse, me faufilant dans des ruelles plus ou moins étroites pour finalement les semer.

    C'était là mon jour de libération et accessoirement, le début de ma chute vers un monde obscur...

     

    2023 : Le monde est dirigé par les nouveaux plus puissants pays du globe c'est-à-dire : La France, le Japon ainsi que les États-Unis d'Amérique. Ils ont tout les 3 mené bataille pendant plus de 10 ans dans une lutte acharnée qui les poussèrent à recourir à l'arme nucléaire.

    Les dégâts furent incroyablement important. Plus d'un milliard de personne périrent, et de nombreuses villes furent rasée de la carte. A présent, un accord fut signé interdisant à quiconque la bombe atomique. Chaque pays durent s'en débarrasser, cependant ils perdurent tous en puissance.

    Pour palier à cela, de nouvelles technologies seront ainsi conçues, toutes plus destructrice les une que les autres.

    L'une d'elle était moi, mais je n'en savait rien pour l'instant...

     

    Le lycée Hy'num, un établissement étant assez réputé mais pas trop pour ne pas attirer l'attention. La-bas, une choses invraisemblable allait arriver : l'arrivée d'un élève en cours d'année. Chose qui, normalement, ne devait jamais se produire le règlement sur les admission étant vraiment très strictes. La nouvelle s'était rependue comme une traîné de poudre, les élèves pensaient que le directeur s'était fait soudoyé ou même menacé ! Mais, non. Ce n'était rien de tel.

    La classe était bruyante, très bruyante, à un tel point que le « calme » de service, celui dont la bouche n'émettait aucun son haussa la voix de toute sa puissance jusqu'à ce qu'ils se taisent tous.

    C'était un jeune homme sombre et mystérieux en tout points. Qui rejette la populace au maximum et qui a un caractère un peu... fort. Pourtant sa jolie frimousse lui attirerait plein d'amis s'il ne daignait sourire ou parler un peu. Il avait les cheveux ébènes avec des reflets bleus, sa coupe était courte et ses mèches retombaient sur sont front. Entre celles-ci s'y logeait une plus longue d'un blanc nacré ce qui lui donnait un style assez cool. Le jeune homme avait aussi la peau pâle et les yeux dorés comme le soleil. Il était beau garçon (faut-il se l'avouer?) dommage qu'il soit si froid et introverti. Personne n'osait l'approcher ou presque...

    « Oi Miura ! Ne crie pas comme ça ! Tu vas faire peur à tous le monde ! Gronda t-on derrière lui.

    • Tais-toi sale gosse. Tu saoules. Soupira le dit Miura

    • Mais heu ! Yue-Kun ! Tu es méchant, méchant, méchant (…) méchant ! Se plaignait-il en le secouant.

    • Mais lâche-moi Irwin ! Sérieusement, comment un imbécile comme toi a put être délégué ?

    • Je sais pas. Peut-être que si ça avait été toi, le lycée serait … mort ? Dit Irwin en riant.

    • Ça pourrait être pas mal... »

    Le jeune « taciturne » riait mentalement lorsque son professeur arriva dans la classe, un dossier en main. Il fit taire les chuchotements venant du fond par un « Bouclez-la » des plus glacials additionné à une gomme percutant le front d'un élève dans un « Head Shot » enfantin.

     

    Il se racla la gorge et pris la parole :

    « Bon, comme vous le savez, nous allons accueillir quelqu'un dans la classe. Je vais abréger et lui laisser la parole, après tout, j'ai pas que ça à faire. Tu peux entrer. »

    Des petits pas se faisaient entendre dans le couloir, ceux-ci se rapprochant de plus en plus de la porte. Pour une raison inconnue, les cœurs des élèves battaient tous plus forts. Plus qu'un pas, la porte coulissa et on entra.

    Tous, oui tous, furent subjugués. L'élève était une élève ! Pour préciser, le lycée Hy'num est majoritairement composé de garçons, il n'y a pas plus d'une vingtaine de filles dans l'école pour 300 élèves en tout. De plus, la demoiselle était sublime : elle était fine et assez petite, ses cheveux étaient d'une blancheur immaculée, en cascade sur le son épaule, retenus par un ruban rouge surmonté d'une clochette en verre. Ils se mariaient avec sa peau, elle aussi pâle. Elle avait les joues rebondie et rosée, ses lèvres étant aussi de même teinte. Ses yeux étaient profond et semblaient fixer tout le monde, ils étaient vairons, l'un d'eux était aussi bleu que le ciel et l'autre aussi doré que le soleil (ce qui n'est pas sans rappeler ceux d'un certain solitaire). Elle portait un simple uniforme mais elle était très jolie dedans. La jeune arriva sur l'estrade et se présenta :

    « Je suis Miyu Sasaki... j'ai 14 ans...heu... j'arrive d'Amérique. »

    Celle-ci s'inclina et salua tout le monde. Les élèves ne surent répondre que «  Bienvenue » d'un air gêné et admiratif, Miyu était si jeune et était déjà en première ! Cela relève déjà de l'exploit mais sachant que ce lycée est d'un niveau très haut, cela l'est d'autant plus. Le professeur l'invita à s'asseoir au fond, près de Yue, puisque il y avait des places vacantes qu'à cet endroit. Elle prit le bureau juste à côté du sien sans remarquer le regard que lui portait son voisin.

     

    Pendant tout le cours, Yue l'observait d'un air étrange et concentré. Miyu l'avait remarqué mais ne dit rien. Elle ne voulait suivre la leçon puisque c'était sa première ici. Après plus d'une heure, la sonnerie retentit marquant la pause de 10h . Irwin arriva en trombe ainsi que tous les autres élèves. Ils lui posaient tellement de questions qu'elle ne put y répondre à une avant qu'on lui en pose une nouvelle. C'est pourquoi le solitaire se dévoua pour la débarrasser des « perturbateurs » grâce à son regard assassin et son soupir glacial. C'était plus pour son bien-être qu'autre chose pensait-il. Elle le remercia d'un rapide hochement de tête quand Irwin prit la parole :

    « Hola mi amor ! Je suis Irwin, le délégué de classe. Je ne pourrais pas te faire visiter comme le professeur l'a demandé mais je peux te laisser au bon soin de Miura ! » Il le désigna en lui faisant un clin-d’œil et alla s'affairer à ses occupations. Yue la regarda d'un air effarouché tandis qu'elle le fixait d'un air neutre. Il se leva et elle fit de même, il lui expliqua rapidement comment ça se passait ici ainsi que les lieux du lycée en lui faisant visiter. Pendant qu'ils marchaient beaucoup de gens se retournèrent vers eux n'ayant jamais vu Miyu du tout et Yue accompagné d'une personne.Lors de la reprise, il la laissa au gymnase et alla à un autre cours. Les deux heures passèrent assez vite et ils se retrouvèrent dans la classe, étrangement, Miyu était blessé à la joue mais ne s'était pas soignée. Puisque Irwin lui avait demandé de bien veiller sur elle, il l'amena à l'infirmerie sans attendre qu'elle dise oui. Après qu'il l'ai soigné, ils retournèrent dans la classe sous le regard approbateur des élèves qui tiraient un sourire large de trois mètres.

     

    Le petit duo du temps d'une récrée suscita un bon nombre de discutions parmi les élèves et tout particulièrement celles d'un groupe de 7 personnes ; ils fréquentaient tous Yue et le taquinait sur ce sujet sous le regard désolé et fuyant d'Irwin qui se retenait de rire. Après un bon coup de point dans le ventre et un soupire il demanda :

    « Pourquoi tout le monde parle de Miyu et moi ?

    • Tu ne sais pas ? Demanda Irmin, tu es vraiment incorrigible, tu verrais pas un éléphant même s'il passait sous ton nez ! Ria t-il.

    • Tss. Non franchement.

    • T'es vraiment sérieux ? … Je vois. Bah en faite. Depuis que tu es ici tu n'as parlé qu'à 7 personnes. C'est-à-dire les autres et moi. Et voilà que la jolie demoiselle arrive et tu t'ouvres. C'est un peu bizarre... tu as … un coup de foudre ?

    • Bah. Y'a pas d'orage.. je comprend pas, répondait-il en regardant le ciel, en ce qui concerne mon ouverture c'est parce que... je sais pas elle est très étrange et suspicieuse.

    • Comment ça ?

    • Elle ne parle que pour répondre, et sans trop développer. Elle revient blessée et ne prend pas la peine de se soigner et aussi y'a l'inscription en cours d'année. C'est pas net tous ça.... »

    Irmin prit le temps de réfléchir (chose qui arrive tout les turlulu de l'année) et souffla :

    « Eh ! Mais c'est toi. En fille !

    • t'es vraiment débile quand tu t'y mets.

    • Pfuh ! Méchant ! »

    Le délégué s'en alla à sa place en boudant, Yue soupira une énième fois et alla s'asseoir. Miyu regardait par la fenêtre d'un air pensif et regagna son bureau.

    La journée se termina sans événements trop important et tout le monde allait vers leurs casier.

     

    A la sortie, Miyu se fit arrêter par un groupe de trois terminales. Ceux-ci lui demandèrent si elle voulait les accompagner au karaoké pour faire connaissance mais elle répondit non. A cela, les trois la tirèrent de force pour y aller. Les trois lui crièrent dessus voyant qu'elle n'avançait pas d'un millimètre.

    Au loin, Yue qui cherchait Irwin pour lui faire la peau entendis les cris des trois jeunes hommes, il s'apprêtait à intervenir lorsque Miyu se dégagea d'eux avec agilité. L'un deux se retourna et lui fonça dessus avec rapidité, d'un saut suivi d'un coup de pied retourné, il se retrouva à terre, un pied écrasant sa tête. Pendant qu'elle se battait, la jeune fille avait toujours ce regard neutre mais il avait un sentiment étrangement semblable à de la peine dans ses yeux.

    Elle semblait pensive et ne se concentrait pas sur le « combat ». Après en avoir mis un à terre, les deux autres se regardèrent et hochèrent la tête en même temps. Ils foncèrent sur elle, l'un glissant sur le sol pour la tacler et ainsi la mettre à terre l'autre fit un bon pour faire une figure en l'air et la toucher au cas où elle penserait à sauter pour esquiver. Ce qu'elle fit, cependant ce n'est pas à la hauteur qu'il pensait. Elle se courba tout en sautant en arrière, prenant appuis sur le sol avec ses doigts tendu et fit virevolter ses jambes à 180° de façon à faire une pierre deux coups en touchant les deux garçons.

    L'élan prit par sa jambe ajouta de la force de frappe qui fit retentir un lourd craquement venant sûrement d'un des terminales. Ce qui était effectivement le cas, l'un deux commençait à se tordre de douleur tandis que l'autre le regarda ahurit ne sachant quoi faire. Miyu soupira, elle s'approcha d'eux ce qui fit reculer l'indemne et trembler l'autre.

    Elle arriva au niveau du blessé et s'accroupit auprès de lui, la jeune le retourna avec précaution et délicatesse pour replacer ses os. Elle appuya sur ses points de relaxations en attendant que l'infirmière arrive. L'autre garçon la regardait assez choqué, tandis qu'elle lui lançait un regard remplis de bonté.

    Yue regarda cette scène étrange de loin, il allait s'en aller lorsque le blessé cracha du sang. Miyu se leva, les yeux écarquillés et parti en courant, un lueur qui ressemblait à des néons dans les yeux. Il la poursuivit, et la rattrapa derrière le gymnase, elle se tenait debout une main en l'air et l'autre cachant sont autre œil. En se rapprochant, il vit que du sang s'écoulait de sa main ainsi que partout sur sa joue. Il lui cria d'arrêter et Miyu baissa ses mains tout en se frôlant ce qui tacha ses vêtement pour les laisser tomber lourdement. Elle le regarda fronça tristement les sourcils et demanda :

     

    Chapitre 1: La fleur blanche ensanglantée.

    « Et toi ? Tu sais ce qui est blanc et imprégné de sang ? »

     

    Fin chapitre 1.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Tellies Profil de Tellies
    Mercredi 12 Juin 2013 à 16:18

    Hello Oujo-sama ! ^o^

    Je viens pour (enfin) faire ma supercritiquedelamortquituequin'enestpasuneparcequejepue !!

    Pour commencer : La première phrase met direct dans le move ! Et ça je trouve que c'est un très bon point =D ! Par contre le mot Alerte m'a toujours fait peur ;v; ! <= mais ça on s'en fou X)

    Ensuite j'ai déjà un petit chouchou XD : Irwin...ou Irmin Oo". Il a deux prénoms ou l'un est son nom et l'autre son prénom ? Qui, malgré son caracthère qui parait quelque peu stupide XD, est quand même délégué dans un lycée avec pleins de garçons.....Pleins de Garçons O-O ?!! En plus ils m'ont l'air sexy ! C'est décidé ! Je vais dans ce lycée (même si cela m'a l'air pas trop possible XD !)

    Miyu est un personnage plutôt craquant auquel on s'attache facilement =3 Yue m'a l'air d'être un beau taciturne pas gentil >w< !

     

    Par contre j'ai eu du mal à comprendre les derniers paragraphes Oo"

    VOIX OFF : En même temps tu ne comprend jamais rien ttoi ToT !

    Tait-toi méchante voix off ! (Nonjenesuispasskyzo) Il y a peut être trop d'actions d'un coup ou bien je dois relire pour mieux comprendre =D

    Voili voilou, c'était la critiquestupide de Tellies XD,

    Je reviens vite pour le chapitre deux *v* !

    2
    Miho-chan Profil de Miho-chan
    Samedi 15 Juin 2013 à 02:34

    xD ! C'est bien Irwin, au départ j'avais hésité entre Irmin et Irwin du coup je me trompe en tappant é_è! Tu risques d'être surprise par ce personnage :3

    Tu vas comprendres pourquoi le lycée est majoritairement composé de garçon dans le prochain chapitre :p

    Tu as bien cerné Miyu et Yue x) ! Mes petits chouchous ! Mais qu'est-ce que je dis ? C'est TOUS mes chouchous D:

    RESUME

    A partir de la fin de la journée: Miyu se fait intercepter par des terminales qui la force à les accompagné après qu'elle ait refusé une invitation. Elle les démontent laissant un gisant au sol et l'autre tremblant xD. A la vue du sang, elle fait une drole de tête et s'enfuie. Yue qui lui, avait vu la scène de loin la rejoins derrière le gymnase pour plus d'explications. Ensuite, Miyu sort sa petite phrase: "Et toi ? Sais-tu ce qui est blanc et imprégné de sang ?"

    3
    Tellies Profil de Tellies
    Samedi 15 Juin 2013 à 18:55

    Je risque d'être surprise dans quelle sens ;-; ?! *PriePourQueCeNeSoitPasDansLeMauvais!!*

    Faut que j'aille le lire tiens *-* !!!! Faut que je me bouge les fefesses XD (les doigts de mains plutôt >>") 

    Merci beaucoup pour le résumé =D ! Elle est trop Mimi comme tous Miyu >w< ♥ Et la dernière phrase est classe *-* !

    Tellies Like It =D !!

    4
    Miho-chan Profil de Miho-chan
    Samedi 15 Juin 2013 à 19:22

    Haha ~ Tu veras bien ;)

    Je voulais dire au prochain chapitre qui sortira hein x)

    Beh c'est ma Miyu c'est pour ça :3

    5
    Tellies Profil de Tellies
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:53

    Tu me fait attendre sans me donner d'indices *^* ! Vilaine Oujo-Sama!

    Au troisième donc =D, il faudrait aussi que je lise le deuxième XD !

    Au fait, je commence déjà mes ships si cela ne te dérange pas *v* !

    6
    Miho-chan Profil de Miho-chan
    Dimanche 16 Juin 2013 à 14:47

    Tes chips ? heu... oui mange autant que tu veux xD

    7
    Tellies Profil de Tellies
    Dimanche 16 Juin 2013 à 16:26

    Mwahahaha ! Ah oui, je vais les manger ♥ X'D

    Tu ne voit pas ce que je voulais dire par ships ? Couples =D

    8
    Miho-chan Profil de Miho-chan
    Dimanche 16 Juin 2013 à 19:49

    Héhé xD non ça va :)

    9
    wataru
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:21

    C'est rare que mon corps frissonne comme ça avec un simple texte...

    Enfin, "simple" est bien réducteur, on sent bien la passion que tu y a mis dedans ! ^^

    10
    Miho-chan Profil de Miho-chan
    Mardi 25 Juin 2013 à 18:52

    Oh merci ! >< Ton commentaire me touche vraiment, ça fait plaisir qu'il te plaise :3

     

    (Et oui j'y ai mis beaucoup de passion *^*)

    11
    a78 Profil de a78
    Mardi 9 Juillet 2013 à 02:33

    J'aime bien , malgrè que Irwin fait un peut méchant .

    Yue: à l'air d'être gentil, mais jaloux de Irwin

    Le dessin: j'aime bien le visage de la fille .

     

    12
    Tellies Profil de Tellies
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:48

    Nooooon ! Irwin c'est mon chouchou *-* ! Mais si en vrai c'est une SUPERBADMANDELAMORTQUITUE je l'aimerais toujours ♥ !!<= Fangirl Alert !

    13
    Miho-chan Profil de Miho-chan
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:13

    Irwin, méchant ? xD Malicieux oui mais méchant .. x) 

    Telnia: Haha xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :